Powered by Smartsupp Bohle AG se concentre sur ses propres développements
  • Communiqués de presse

Bohle AG se concentre sur ses propres développements

Depuis de nombreuses années, le stand de Bohle AG est le point de rencontre de la branche au salon Glasstec. Après l'annulation du dernier salon régulier en 2020 en raison du COVID, Bohle se réjouit de pouvoir enfin présenter cette année ses nouveautés sur le salon phare mondial du verre. L'entreprise met clairement l'accent sur les produits développés au sein de son propre département d'ingénierie. Glasstec est l'occasion idéale pour expliquer ces produits aux clients et leur permettre de les essayer eux-mêmes.

C'est en particulier dans le domaine des solutions de ferrures pour verre que Bohle a initié et mis sur le marché plusieurs développements au cours des dernières années. Il s'agit notamment des extensions du système pour garde-corps en verre VetroMount®, d'un nouveau système de porte coulissante multifonctionnel de la famille MasterTrack® ainsi que de la ferrure de porte de douche innovante Juna. De plus, le système de cloisons en verre FrameTec Select 2.0 est depuis peu officiellement certifié en matière d'isolation acoustique. L'institut de contrôle ift Rosenheim confirme que le système présente une isolation acoustique allant jusqu'à 37 dB.
L'équipe de développement de Bohle a également été active dans le domaine de la technique de levage : l'entreprise présente ainsi le premier système de levage sur batterie Liftmaster Quadro Pro certifié GS. Il allie les exigences de sécurité les plus élevées à une flexibilité maximale et est protégé contre les projections d'eau selon IPX4. Le système de levage répond ainsi à la norme DIN EN 13155 et est soumis à des audits réguliers de produit et de production.

La nouvelle génération de ventouses en matière plastique et en aluminium Veribor® présente également des fonctions de sécurité nouvelles et améliorées et une ergonomie accrue. Elles ont été continuellement améliorées et adaptées aux nouveaux besoins d'application afin de faciliter le travail. Confort, ergonomie et design sont les moteurs de cette nouvelle génération de ventouses.
Veuillez sélectionner votre lieu