FAQ - Conseils et astuces pour Alva
Sur cette page de conseils pour nos ferrures d'angle Alva à fermeture automatique, vous trouverez des informations pratiques pour une installation correcte ainsi que des réponses aux questions techniques qui se posent occasionnellement. En cas de besoin, notre service clientèle se tient à votre disposition.
Comment remédier aux craquements de la ferrure ?
1. vérifier la position de montage : s'assurer que la ferrure a été installée perpendiculairement. L'alignement de la PT20 par rapport à la ferrure d'angle Alva est décisif pour un fonctionnement silencieux.
2. vérifier les réglages de la ferrure : vérifier si la plaque de base est bien vissée au support et si du matériel de fixation approprié a été utilisé. Le support doit être de niveau et stable. Vérifier également que la partie intérieure de la plaque de base est bien vissée à la partie extérieure de la plaque de base via les vis sans tête.
Pourquoi la ferrure n'atteint-elle pas le point zéro ?
Comment remédier aux canaux hydrauliques bouchés dans la ferrure ?
Pourquoi la vitesse de fermeture et la fermeture finale ne peuvent-elles pas être réglées correctement ?
2. la vitesse de fermeture et la butée s'influencent mutuellement. Un réglage déséquilibré peut entraîner des dysfonctionnements.
3. lorsque la vitesse de fermeture est élevée et que la butée est lente, la butée doit freiner toute l'énergie et est surchargée.
Pourquoi de l'huile s'échappe-t-elle de la ferrure ?
- La ferrure a manqué d'huile dès le départ.
- Elle est arrivée déjà recouverte d'huile
- Elle perd continuellement de l'huile après l'installation
1. vérifiez si des gouttes d'huile se forment sous la ferrure ou si des traces d'huile sont visibles sur la vitre. Un léger film d'huile sur le composant métallique est normal.
2. en cas de perte d'huile significative, il est nécessaire de remplacer la ferrure. Veuillez documenter le cas avec des photos et le numéro de lot de la ferrure puis contacter notre service clientèle.